Les Forums de la cyclologistique - Interview - Episode 2
Un forum de la cyclologistique, à quoi ça sert ? A travers différents témoignages, élu, transporteur, donneurs d’ordre, fabricants de vélos-cargos ou encore entreprises de cyclologistique, découvrez pourquoi les forums sont des événements incontournables du transport du dernier kilomètre !
Episode 2 – Margherita Alessandrini, Directrice déléguée des Boîtes à Vélo – France, en charge du programme Cyclo-cargologie
Exposez sur les forums de Bordeaux, Nice et Besançon - événements en septembre, octobre et novembre 2026.