Le salon Les Rencontres Flotauto s’est tenu en mars dernier et nous tenions à remercier toutes les personnes qui sont passées sur notre stand !
Sur cet événement dédié aux flottes d’entreprises, nous sommes ravis d’avoir trouvé notre place et pu présenter le vélo-cargo, une solution pertinente pour le transport de marchandises sur site. Nous avons également eu le plaisir d’échanger avec celles et ceux qui, comme nous faisons avec notre programme d’accompagnement vers la cyclologistique, œuvrent à la décarbonation des entreprises sur de nombreux aspects.
Exposez sur les forums de Bordeaux, Nice et Besançon - événements en septembre, octobre et novembre 2026.